Bien le bonjour à toutes et a tous ! ^^
Laissez moi d'abord vous présenter tous mes voeux pour cette nouvelle année !
Par quoi commencer ... Je saiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!
J'ai fait parti du clan du Dragon Noir sous le pseudo de Dragonne-Malicieuse, pit-être que certains s'en souviendront ... ? Houhou !!!!! (Pas un bruit ....
)
Comment je suis venue iciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ben un jour en pointant mon museau à nouveau sur le clan du dragon noir (on était plus que deux à la fin ?!) STUPEUR !!!!!!
Fermé le site, en même temps, z'allais pas le laisser ouvert pour deux chtits joueurs nostalgiques et indécrottables ! ^^
Donc, je l'avoue j'ai mis un peu de temps, mais vu le monde, je suis un peu timide !!! Je suis venue et j'ai pris mon courage à deux mains et TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Me voici sous forme humanoïde portant quasimment tout le temps ma petite rate chaussette sur l'épaule !! *Hum ... il faudra que je mette une photo !*
Je suis donc ici pour retrouver les anciens, connaître des nouveaux et faire du rp, car j'adore laisser mon esprit, un peu tordu (
) vagabonder sur les limbes de mon imagination insatiable !!!!!!
Voili voilou, bon faut que j'arrête de causer (mais j'aime çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^^, pas
!!!)
PS : j'ai ici une humaine mais qui n'a rien à voir avec la Mali .... Ou pit-être, enfin bref je verrais plus tard !!!!
Drake laisse moi le temps de posteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
C'est rien que pour toi