Bonjour Cher Mykir contente de te rencontrer.
Je vais remédier a ce manquement en me présentant.Voila fort longtemps sur la terre de Thalmodia vivait un peuple du nom d'Eïlanes, notre race vivait au rythme des saisons. Puis par un beau matin, d'étranges créatures volantes obscurcirent les cieux. Le roi Dolan 1er essayât de communiquer, sans grand succès... les heurts aller bientôt avoir lieu quand une gamine du nom de Calia sortie en criant. Elle arrivait sans mal à communiquer avec ces étranges créatures par télépathie. Un Dragon du nom d'Aruna entendant ses suppliques se posât tout prés d'elle. Du coup nous partagions nos forêts, nos plaines et nos montagnes avec la race des dragons. Aruna finit par comprendre notre langues ce qui nous permirent d'apprendre beaucoup de leur sagesse. Les années se passèrent dans la plus grande harmonie.
Quelques années plus tard arrivât une autre race, qui nous ressemblait fortement sauf qu'ils étaient plus petits, c'était des elfes, ils voulaient vivre dans nos forêts, comme cette race était plutôt calme nous leur avons laisser une partie de notre territoire. Thalmodia était assez grand pour que nous puissions tous vivre en paix.
Comme dirait mon père le Roi Amaras " L'océan calme ne dure qu'un temps mon enfant qu'adviendra-t-il lors de la tempête sonnera a nos portes ? " et la tempête fut....
Des humains par milliers débarquèrent sur notre terre, et une autres races que l'on appelle Orlac, notre monde presque parfait devint un champs de bataille, Elfes, Humains, Orlacs, Dragons, se battaient pour être possesseur de ce monde. Mais Thalmodia grondât, sa terre se mit à trembler, elle se séparât en plusieurs continents. Les Eïlanes disparut, les envahisseurs avaient survécu à la Guerre de la Purification.
Une partie des Eïlanes se trouvèrent sous terre, et une mutation les transformât, certains vive en lieux secret dont personne ne peut s'approcher. Puis il y a les miens qui ont choisit l'océan, ou j'ai grandi.
Notre Sage Mélissa, m'avertit qu'un jour une jeune femme aux pouvoirs étranges, dont sa race était inconnu, viendrait me chercher.
Depuis, je cherche cette jeune femme, afin de la ramener en mon royaume, ainsi suivant la légende grâce à son pouvoir nous nous unirons pour sauver Thalmodia de sa ruine et de la dévastation...
Voila cher Mykir mon histoire, je vous promets de mettre très bientôt mon portrait, ne croyais pas que je ne suis pas une sirène !!! la plus part des autres races me prennent pour l'un des leurs. J'ai des jambes et des oreilles pointues comme les elfes, sauf que je suis plus grande qu'eux, j'ai les cheveux blancs et la peau tout juste rosée... Quoi que vivre au soleil m'a coloré le visage il est devenu rose... un regard bleu intense, la pierre qui pendant sur mon front représente la couleur de mon royaume.
Je vous souhaite bonne lecture voyageurs de la magie.